Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agences

Mathieu Morgensztern (GroupM): «Le pire n’est pas à venir»

24/06/2020 - par Propos recueillis par Sorlin Chanel

Mathieu Morgensztern, CEO de GroupM France et country manager de WPP dans l’Hexagone, estime que le plus dur est passé pour le marché, qui doit se servir de cette crise pour solidifier les engagements contractuels avec les marques.

Le marché de la publicité pourrait perdre près d’un quart de sa valeur en 2020. Le pire est-il à venir pour les agences hexagonales ?

Mathieu Morgensztern. Notre métier est le reflet direct de l’économie car le marketing reste corrélé à la santé économique du pays. À ce titre, le deuxième trimestre a été très dur avec des baisses d’investissement

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner