Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'actu vue par

Luc Speisser (Landor): «Le masque reprend toutes les thématiques clés»

19/06/2020 - par Amélie Moynot

Luc Speisser, président de l’Association Design Conseil (ADC) et président de l’innovation du groupe Landor & Fitch, nous donne son point de vue sur l'actualité.

La digitalisation de la Milan Design Week, du 15 au 21 juin, alors que le Salon du Meuble a été annulé à la suite du Covid-19.

La pause contrainte par le virus oblige à se reposer des questions sur ce qui apparaissait comme des évidences. Elle offre l’opportunité de repenser la notion d’expérience à travers un prisme nouveau. Ce prisme est triple et renvoie au modèle

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies