Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

prix

Effie Index 2020 : WPP, McCann, Coca-Cola et Unilever se distinguent

18/06/2020 - par SC

Les résultats de l’Effie Index 2020, qui récompense au niveau international les marques, les marketeurs, les agences et les réseaux pour leur efficacité créative, ont été révélés il y a quelques jours. Unilever est sacré dans la catégorie Most Effective Marketers, tandis que Coca-Cola s’impose dans la catégorie Most Effective Brands. Côté agences, WPP se place en pole

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner