Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations presse

L'agence Les Nouvelles RP remporte trois nouveaux budgets

19/06/2020 - par DLG

ATC France, Holy Owly et Neobrain ont choisi de confier leur stratégie de relations presse aux Nouvelles RP. L’agence fondée par Julie Uzan et Annelyse Fromentin, accompagnera Holy Owly dans la médiatisation de la nouvelle version de son application d’apprentissage de l’anglais destinée aux 3-11 ans. Le duo sera également en charge de développer la notoriété d’ATC France,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies