Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agences

Havas, toujours plus « Meaningful »

30/06/2020 - par Delphine Le Goff

Le groupe de communication a engagé une réflexion sur les besoins de ses clients via une étude auprès des principaux annonceurs français. Havas Village France en a fait le socle d’une nouvelle organisation, avec au cœur le désir d'utilité.

Le résultat est surprenant. Dans le bon sens : pour 40% des annonceurs, la réputation de leur marque a été impactée pendant cette crise mais pour la grande majorité d’entre eux, cet impact a été positif (75%). Tel est l’un des enseignements d’une étude exclusive menée par Havas Village France, en collaboration avec l’institut CSA, auprès des principaux annonceurs français

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner