agences

Ogilvy Paris et Grey Paris annoncent un rapprochement stratégique, effectif au 1er juillet 2020. Les deux agences du groupe WPP restent affiliées à leurs réseaux internationaux respectifs et mettront en place des synergies au service des clients de Grey visant à dynamiser le développement de l’enseigne en France. L’équipe Grey va rejoindre les locaux d’Ogilvy Paris rue Marbeuf dans la capitale, et pourra s’appuyer sur ses communautés d’experts en branding et advertising, consulting, social, customer engagement et commerce, PR et influence et production. «Nous sommes très heureux de ce rapprochement avec Grey, un réseau avec lequel Ogilvy a toujours eu de nombreux points communs. Il nous tarde d’accueillir Romain [Repellin] et Régis [Boulanger], les deux directeurs de la création, que nous connaissons bien. Nous partageons leur esprit entrepreneurial acquis au cours des dernières années chez Grey ; une valeur que nous avons à cœur d’insuffler chez Ogilvy», expliquent Emmanuel Ferry et Matthieu Elkaim, co-présidents d’Ogilvy Paris. «Nous sommes toujours restés proches d'Ogilvy Paris et nous avons suivi de près les changements qui ont eu lieu depuis trois ans. C’est une agence qui a su se réinventer, se moderniser et s’adapter. Nous sommes très enthousiastes car ce rapprochement va nous permettre de continuer de faire grandir nos clients en leur apportant toutes les expertises présentes au sein d'Ogilvy Paris», commentent les deux DC. Lire la suite sur Stratégies.fr

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.