fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

In-game advertising : comment bien s'y prendre

29/10/2020 - par Ambrine Ziani

Les annonceurs ont investi le terrain des jeux vidéo depuis quelques années mais cette discipline a pris une nouvelle dimension avec le confinement.

Avec le grand retour du confinement, nul doute que le temps d'écran dans les jeux vidéo pourrait, comme en mars, connaître un sursaut. Besoin de tuer le temps, envie de s'évader dans Animal Crossing New Horizons, maintien d'une forme de lien social avec le monde extérieur...

Il en va de même pour les annonceurs, pour qui ces canaux représentent une façon de continuer à prendre la parole et de garder le contact avec leurs publics.

C'est pourquoi nous republions ce How To avec Fabien Gaëtan, senior creative strategist chez We Are Social. Il nous partage quelques bonnes pratiques sur le in-game advertising.

Lire aussi : La seconde life des mondes virtuels

Envoyer par mail un article

In-game advertising : comment bien s'y prendre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.