Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Influence marketing

Lancaster, l’influence à tous les étages

22/07/2020 - par Cécilia Di Quinzio

La maison française de maroquinerie Lancaster et son agence d’influence marketing Woô ont élaboré une stratégie à l’année autour du concept #MyLancasterJourney. Des collaborations avec des influenceuses choisies au feeling, au rythme des temps forts de la marque.

Objectifs

Image, drive-to-store et authenticité. La marque de luxe Lancaster est pionnière dans la pratique de l’influence digitale. Dès 2012, elle met en place une opération de co-création avec une blogueuse, Betty Autier. « Lancaster est très présente sur les réseaux sociaux pour moderniser son image et séduire de nouveaux consommateurs. Avec comme cible

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies