Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Trois nouveaux budgets pour Sweet Punk

03/07/2020 - par SC

L’agence digitale créative Sweet Punk (40 salariés à Paris et Montpellier), qui vient récemment de se repositionner en se dotant au passage d’une nouvelle identité, remporte trois budgets. Après avoir réalisé le site de deux filiales de Bouygues Bâtiment International (Americaribe et Bymaro), elle se voit aussi confier la création du site de Bouygues Bâtiment International.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies