Télévision
Pour marquer le coup d'envoi de la nouvelle chaîne de football du groupe Médiapro, l'agence Ogilvy Paris sélectionnée par cette-dernière, mène une campagne 360.

À la suite d’une compétition, l'agence Ogilvy Paris a été retenue par la nouvelle chaîne de sport Téléfoot pour l'accompagner dans ses prises de paroles tout au long de la saison ainsi que dans le développement d’activations pour les grandes affiches du championnat et des compétitions européennes (UEFA Champion’s League et UEFA Europa League).

Et pour siffler le coup d’envoi de la reprise de la saison du foot en France, la nouvelle chaîne du groupe Mediapro prend la parole avec une campagne s’appuyant sur un dispositif cross-canal. Dans un premier temps, un film de 45 secondes -décliné en trois formats (30s/20s/6s)- faisant une réelle ode au pied est diffusé sur les écrans TV. Une campagne d'affichages est également déployée, retraçant les plus grandes actions du football au prisme des pieds des joueurs. «Le pied c’est une partie du corps moins reconnue, qui fait le sale boulot sans aucun mérite. Pour jouer sur ce point, la campagne "Le Pied" adopte une perspective plus large que celle uniquement du sport en montrant les exploits rendus possibles par le pied. "Il n’y a rien qu’un pied ne puisse faire, mais de toutes les prouesses dont il est capable, la plus grande de toutes est le football"», justifie Alexis Benoit, directeur de création d’Ogilvy Paris, reprenant la signature de la publicité.

La campagne accompagnera le lancement de la chaîne et surtout la reprise de la Ligue 1 Uber Eats avec le match Bordeaux-Nantes, vendredi 21 août. 

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