Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Start-up de la semaine

La start-up La Vitre dépoussière (déjà) la visioconférence

21/09/2020 - par Cécilia Di Quinzio

La Vitre est une nouvelle manière d’interagir avec une personne à distance, comme à travers une fenêtre digitale. En pleine période de crise sanitaire et de distanciation sociale, le concept revêt un potentiel et des applications illimités.

Recréer l’expérience d’une rencontre réelle avec une personne éloignée physiquement, c’est possible, et ce n’est pas de la téléportation. La start-up française La Vitre, lancée en février 2019, développe un procédé qui permet de se retrouver en face de son interlocuteur, de l’entendre, lui parler, le regarder, comme s’il était vraiment là physiquement.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies