Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

Bump : le marché publicitaire revient à son niveau de 1999

16/09/2020 - par SC

Les résultats du Baromètre unifié du marché publicitaire (Bump) sont tombés mardi 15 septembre. Selon l’Irep, Kantar et France Pub, les recettes publicitaires nettes de l’ensemble des médias sont en forte baisse (-22%) entre janvier et juin par rapport au premier semestre 2019. Sur l’ensemble de l’année, la baisse du marché publicitaire, estimée à -23% à l'issue du premier

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner