Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tribune

Valérie, Anne, Christophe et les autres

08/10/2020 - par Fred&Farid

Frédéric Raillard et Farid Mokart, fondateurs et présidents du réseau Fred & Farid Los Angeles, New York, Paris, Shanghai, ont officié chez CLM à la fin des années 1990/début des années 2000 où ils ont travaillé sur les budgets Pepsi ou Brandt.

Un bâtiment noir rouillé, aux allures d’Alcatraz, qui prenait l’eau. Trois lettres. C.L.M. Un petit escalator écrasant, qui faisait baisser la tête sous le poids du métal, puis lever les yeux vers le ciel. L’odeur brute de la pub. Le parfum étourdissant des idées.

Voir CLM fermer en 2020, c’est comme laisser partir notre maman. Envie de chialer. Nous sommes nés chez CLM,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies