Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Le groupe Insign fait l’acquisition de BMRP via sa filiale Proches
07/10/2020 - par Sorlin CHANELSelon nos informations, le groupe Insign (240 collaborateurs pour 24,2 millions d’euros de marge brute l’an passé) réalise, via sa filiale Proches, l’acquisition de BMRP. Créée en 1982 et rachetée en 2004 par Catherine Michel, BMRP (28 collaborateurs pour 2,5 millions d’euros de marge brute) est une agence indépendante spécialiste des relations média, de l’influence et du social media. BMRP a également développé une expertise dans la conception de contenus éditoriaux et d’événements (Dim, Shangri-La, Saint James, Citizen, Les 3 Suisses, Maison Monfort...). Ce rapprochement doit permettre à Insign d’accélérer sur les sujets B to C et lifestyle, mais également à Proches de faire de même sur l'ensemble des leviers de l'influence. Les deux structures fusionneront début 2021 et Catherine Michel est nommée vice-présidente de Proches au côté de Jonathan Bros, CEO.