agences

AKQA et Grey de WPP vont fusionner pour «former un nouveau modèle de réseau», AKQA Group, selon un communiqué de WPP du 11 novembre. «Grey est réputé pour sa narration créative et la création d'une marque mondiale à grande échelle, tandis que AKQA est célèbre pour ses compétences de classe mondiale en matière d'innovation et de conception d'expérience», précise le communiqué. Le groupe AKQA comptera 6 000 personnes dans plus de cinquante pays et débutera avec les marques AKQA et Grey, qui seront intégrées au fil du temps dans une seule entreprise. Le fondateur d'AKQA, Ajaz Ahmed, et le CEO de Grey Worldwide, Michael Houston, s'associent pour diriger le nouveau groupe. Ajaz Ahmed devient chief executive officer, et Michael Houston, global president et chief operating officer du groupe AKQA. L'équipe de direction et le leadership créatif seront dévoilés dans les semaines à venir, comprenant des dirigeants de l'AKQA et de Grey, a-t-il été précisé.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.