Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
L'agence de design et de branding Pulp séduit cinq nouveaux clients. Côté consumer, une nouvelle marque fait confiance à l’agence. Il s'agit de Carambar, pour l’évolution du design packaging de son offre. Le pôle corporate de l'agence accompagne pour sa part quatre nouvelles références: Tectona, marque française de mobilier de jardin, Lonvia, nouvelle société parisienne de gestion de fonds, Vaovert, jeune entreprise spécialisée dans le tourisme écoresponsable, et enfin Enerlis, spécialiste des nouvelles solutions énergétiques en France.
Envoyer par mail un article
Cinq nouveaux clients pour Pulp
Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies
à lire aussi
Stratégie digitale
Relais&Châteaux choisit Niji comme agence référente
17/06/2022 - par Sorlin CHANEL
Branding