Intronisée dans le monde de la production en 2002 chez Dissidents, « un peu par hasard », Stéphanie Huguenin apprécie la conception des idées. En 2015, elle se lance avec son propre studio de développement créatif et de production, Francine Framboise. « En cinq ans, j’ai participé à quinze projets et j’ai eu des jumeaux ». Des projets qui ont marqué les esprits, notamment celui de Louise Delage, un compte Instagram fictif destiné à lutter contre les addictions, qui a remporté de nombreux prix créatifs. Une campagne en ASMR pour la voiture silencieuse Renault Zoé, et un clip de promotion du Show Hexagone - visible sur Netflix - de l’humoriste en vogue Fary. Dès le tout début 2021, ce sont deux autres projets dans l’air du temps qui sortiront. « Je ne suis pas précurseuse mais je surfe sur ce qui marche et je m’inspire pas mal des tendances de la pop culture via la presse, les réseaux sociaux et les influenceurs. »

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.