agences

Selon nos informations, Mikael Bessis (head of sales culture & tech chez Webedia entre 2018 et 2020) et Matthieu Audonnet (managing partner chez Pavillon Noir entre 2017 et 2020) lancent l'agence Smash en tant que cofondateurs et présidents. Smash, structure de sourcing et d'orchestration de profils créatifs, a pour objectif de rationnaliser le temps passé par les annonceurs ou diffuseurs à identifier puis gérer les talents (artistes, réalisateurs, influenceurs...) et les structures créatives (agences, production...). La singularité de l’offre repose sur l’hybridation d’un réseau de créatifs avec un pool de producteurs partenaires dont Spoa (live action), BlackMeal (motion design), Atomic Digital Design (AR), BackLight (VR), Way of Live (livestream) et OneTwo OneTwo (podcast). Smash a d’ores et déjà convaincu Vivo, constructeur mondial phare de téléphones et nouveau partenaire officiel de l’Euro de football, de lui confier sa communication globale annuelle en France.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.