[Paroles d'agences]

SI VOUS DEVIEZ QUALIFIER L'AGENCE EN CINQ MOTS, LESQUELS ET POURQUOI ?

 

NOUS SOMMES DES AD MAKERS

A la différence d’une agence classique, Movement produit ses idées. Nous représentons en effet 80 réalisateurs, graphistes et designers parmi les plus talentueux du marché, qui sont impliqués dès le brief client. Parce que pour nous, penser une idée dans sa mise en œuvre permets d’être plus agile et plus réaliste.

 

QUELLES SONT LES PRINCIPALES ORIGINALITÉS/SPÉCIFICITÉS DE L'AGENCE ?

Nous travaillons avec beaucoup de grands médias : France Télévision, France Info, Arte, Al Jazeera, Eurosport, China Central television, Disney Europe, Radio France, France Inter, Culture Prime…

Cette culture des médias, nous en faisons bénéficier tous nos autres clients, dans le Food, le Luxe, les Services, l’Automobile ou l’Immobilier. Nous sommes en efet bien placés pour constater à quel point la multiplication des écrans et la fragmentation des prises de parole imposent de créer en amont des codes visuels forts, simples et cohérents sur tous leurs points de contact.

 

QUELLES RÉALISATION RÉCENTE INCARNE AU MIEUX LE MODE OPÉRATOIRE DE L'AGENCE ?

Durant le premier confinement, nous avons remporté le budget Audika. Notre travail sur cette marque reflète assez bien notre positionnement et notre vision : une idée forte, très codée, impeccablement exécutée, entièrement produite en interne et déclinée sur tous les points de contact : TV, affichage, édition, PLV, web et social.

 

 

Retrouvez-nous dans la nouvelle édition du Guide Agences

 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.