fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Publicité et climat : le rapport Bousquet-Leroy remis au gouvernement

11/06/2021 - par sc Sorlin

Chargés de favoriser l’adoption de bonnes pratiques dans le cadre du projet de loi «climat et résilience», Arnaud Leroy, PDG de l’Ademe, et Agathe Bousquet, présidente de Publicis en France, ont remis leurs conclusions au gouvernement. Missionnés depuis février, Agathe Bousquet et Arnaud Leroy ont esquissé ce à quoi pourraient ressembler ces «contrats climat», qui formaliseraient les engagements volontaires des annonceurs et des médias pour rendre les publicités écologiquement plus responsables. À la clé, cinq thématiques communes: «l'identification d'indicateurs pertinents, la réduction des impacts des campagnes publicitaires, la promotion des annonces et des programmes les plus vertueux, la formation et la sensibilisation pour accélérer le changement»

Envoyer par mail un article

Publicité et climat : le rapport Bousquet-Leroy remis au gouvernement

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.