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Après le Grand Prix de Publicis Conseil lundi 21 juin, McCann Paris a décroché à son tour le Graal dans la catégorie PR, à l'occasion de deuxième jour des Cannes Lions, au terme duquel neuf Grands Prix ont été décernés. Côté français, le bilan de la journée est notable : outre le Grand Prix de McCann Paris et Spinneys & The lebanese breast cancer foundation pour The bread exam, pas moins de 22 Lions ont été distribués. Dans le détail, la catégorie Social & Influencer a souri à Publicis Conseil et la Fondation de France pour l’opération «Bee Influencer» (1 Gold, 1 Silver, 1 Bronze), McCann Paris remportant aussi 1 Silver pour «The bread exam». Enfin, TBWA Paris et Linkedin & Entourage remportent 1 Bronze pour «Linkedout». Dans la catégorie Media, McCann Paris et Spinneys & The lebanese breast cancer foundation avec «The bread exam» décrochent 1 Gold et 1 Bronze, tandis que Rosa Paris et Innocence en danger s’offrent 1 Silver avec «Just a wall». BETC Paris s’offre 2 Bronze avec Lacoste et «Crocodile free» de même qu’avec l’association Auberge des migrants et «Migrants on Amazon». Deux autres Bronze à signaler : l’un pour Havas Sports & Entertainment Paris et l’Association L’Enfant Bleu pour «Undercover avatar», l’autre pour Serviceplan France et Règles Élémentaires grâce à «Invisible women». Dans la catégorie PR, carton plein pour McCann Paris et The bread exam (1 Grand Prix, 1 Gold, 1 Bronze), BETC Paris et Auberge des migrants avec «Migrants on Amazon» tout comme TBWA Paris et Linkedin & Entourage avec «Linkedout» remportant 2 Bronze. Ultime catégorie dans laquelle les agences hexagonales ont brillé, la catégorie Direct, avec quatre Bronze : BETC Paris et Droit de regard pour «The eye opening test», BETC Paris et Lacoste pour «Lacoste give for good», Marcel Paris et Heetch pour «Uber Heetch», ainsi que McCann Paris et Spinneys&The lebanese breast cancer foundation pour «The bread exam».

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