Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
L'agence social media Otta signe sept nouveaux clients: le groupe Welkin&Meraki, les diocèses d’Île-de-France au terme d’un appel d’offres remporté avec The Oval Office, le groupe Jumbo Diset (jeux Nathan et Jumbo), le cabinet spécialisé dans la reconversion professionnelle des femmes Garance&Moi, la marque Bubble, le centre commercial des Rives d’Arcins (métropole bordelaise) et Emmaüs Connect pour des formations d’employee advocacy sous la forme d’un mécénat de compétences. En parallèle, l’agence voit six clients renouveler leur confiance: le groupe New Holland, la Fondation pour l’Audition, la Croix-Rouge française, la Chambre des métiers et de l’artisanat de Nouvelle Aquitaine, Easy Cash et Komilfo.