fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Deux nouveaux budgets pour Hopscotch Décideurs

15/07/2021 - par Sorlin CHANEL

Hopscotch Décideurs, agence de communication spécialisée dans la gestion de l’image et la réputation des décideurs, signe deux nouveaux clients. Enedis retient l’agence dirigée par Patricia Chapelotte (directrice générale) et Valérie Sicard (directrice déléguée) pour une mission d’accompagnement relations médias en région. Il s’agit essentiellement d’apporter un appui stratégique et opérationnel aux équipes des 25 directions régionales et aux équipes nationales d’Enedis dans le cadre de son projet d'entreprise 2020-2025. Pour Generali France, l’agence se voit confier une première mission de conseil stratégique auprès du président du groupe ainsi qu’une mission de conseil en affaires publiques. L’agence assurera également les relations presse de Generali France.

Envoyer par mail un article

Deux nouveaux budgets pour Hopscotch Décideurs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.