fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tech

Essence pose un pied en France

15/11/2021 - par emmanuel Gavard

WPP crée un bureau de son réseau Essence en France, positionné comme une agence média spécialisée sur les martech. Le groupe affiche de grandes ambitions.

C’est un nouveau réseau, et non des moindres, qui vient de s’installer dans le portefeuille de WPP France. Créée en 2005 à Londres, l’agence digitale Essence Digital Limited avait été rachetée par le groupe en 2015, et ouvre désormais un guichet dans l’Hexagone. Cela porte à 23 le nombre total de ses bureaux dans le monde (9 en Amérique, 11 dans la zone Asie-Pacifique et 3

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies