fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sport

Marques et agences sur le top départ pour Paris 2024

26/11/2021 - par Ferdinand Kerssenbrock

À un peu moins de 1 000 jours des Jeux olympiques, les partenaires et leurs agences entrent dans la phase concrète de préparation de Paris 2024, même si le covid, le report de Tokyo et le gel des budgets ont un peu décalé le démarrage des actions marketing.

Le 29 octobre 2021, le compte à rebours était lancé. Dans 1 000 jours s'ouvriraient les Jeux olympiques de Paris 2024, un peu moins de sept ans après leur attribution par le Comité international olympique. L’événement est d’autant plus attendu que cela fait 100 ans que Paris attend d’accueillir de nouveau les JO, et ce, pour la troisième fois de son histoire (comme Athènes en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies