fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vidéo

Clément Viktorovitch : «Ne pas convaincre son client tout de suite n’est pas grave»

18/11/2021 - par Ambrine Ziani

Dans son ouvrage «Le Pouvoir rhétorique - Apprendre à convaincre et à décrypter les discours» (Éditions du Seuil), Clément Viktorovitch, chroniqueur et enseignant à Sciences Po Paris, explique comment convaincre son interlocuteur.

Qu'il s'agisse d'un prestataire, d'un annonceur, d'un consommateur ou encore d'un influenceur, les agences tentent quotidiennement de remporter la conviction de leur(s) client(s). Dans son dernier livre «Le Pouvoir rhétorique - Apprendre à convaincre et à décrypter les discours» (Éditions du Seuil), Clément Viktorovitch, chroniqueur et enseignant à Sciences Po Paris, délivre plusieurs conseils clés pour réussir à emporter la conviction de son interlocuteur. Découvrez-les en images.

Envoyer par mail un article

Clément Viktorovitch : «Ne pas convaincre son client tout de suite n’est pas grave»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.