fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Conseil

Capgemini, sponsoring sur mesure

25/11/2021 - par Sorlin CHANEL

Soutien historique du rugby, Capgemini étend sa stratégie de sponsoring sportif au golf par le biais de la Ryder Cup. Une compétition internationale majeure qui remplit tous les critères.

Entre Capgemini et le sponsoring sportif, l’histoire ne date pas d’hier. L’entreprise de services du numérique, créée par Serge Kampf en 1967 à Grenoble et qui pèse aujourd’hui plus de 300 000 salariés dans une cinquantaine de pays, n’a pas attendu longtemps avant de se positionner dans le sport. Une relation étroite initiée par le fondateur du groupe, passionné de rugby

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner