fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vidéo

Question directe #18 - Ruben Chiche (Foll-ow) : «Faire de la veille est essentiel pour dénicher les bons talents»

26/11/2021 - par Ambrine Ziani

Cette semaine, le cofondateur de l'agence, Foll-ow, Ruben Chiche, conseille Érik Grassi, étudiant au Digital College Paris sur le secteur de l'influence marketing.

«Faire de la veille est essentiel pour dénicher les bons talents.» Ruben Cohen, le cofondateur de l'agence Foll-ow, conseille Érik Grassi, étudiant à Digital College Paris et aspirant chef de projet au sein d'une agence d'influence marketing. Aspirant chef de projet au sein d'une influence marketing, Érik Grassi l'a également interrogé sur les qualités à disposer en tant que chef de projet. Retrouvez l'échange en vidéo diffusé notamment sur le compte Instagram de Stratégies.

Envoyer par mail un article

Question directe #18 - Ruben Chiche (Foll-ow) : «Faire de la veille est essentiel pour dénicher les bons talents»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.