fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Réseaux sociaux

We Are Social dévoile We Are Social Luxe

03/12/2021 - par Delphine Le Goff

L'agence spécialisée dans le social media lance une offre luxe, destinée à des griffes ultra haut de gamme devenues très expertes et affûtées sur le digital.

L’image aurait été impensable il y a encore quelques années, quand le luxe jouait les divas depuis sa tour d’ivoire : Homer Simpson en doudoune Balenciaga. En octobre 2021, pendant la fashion week, la griffe estomaquait les spectateurs en diffusant un épisode surprise des Simpson, à l’initiative de Demna Gvasalia, directeur artistique de Balenciaga et fan de la série. « 

Cette page est réservée aux abonnés

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner