Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Emakina/Influx, l'entité Emakina spécialisée dans la création de contenus originaux, se voit confier quatre nouveaux budgets par des marques emblématiques: Motorola, Autohero, Pirelli, MSI. Il s'agit de proposer les bons talents selon les univers abordés et de créer des contenus authentiques, inédits et pertinents qui engagent et fidélisent une large communauté. L’agence a retenu 6 de ses meilleurs talents pour accompagner ces marques : Quentin, (190.000 abonnés), Leopold Dutrey (149 000 abonnés), Romain Monti (36 000 abonnés), Romain Lanéry (1 milion d’abonnés), Hardisk (290 000 abonnés) et Erwan The Gloved Driver (69 200 abonnés).