CRÉATION PUBLICITAIRE

À l’occasion de la 35ème édition des Eurobest, compétition européenne dédiée à l’excellence créative, 1 président et 11 jurés français ont été nommés pour représenter la création française. Ainsi Gaëtan du Peloux, chief creative officer chez Marcel, a été élu président de la catégorie Print & Publishing and Radio & Audio. Parmi les jurés français figurent : Eloi Asseline de Weber Shandwick France (PR); Louis Audard de Buzzman (Film), Séverine Autret de Fred&Farid (Brand Experience & Activation and Creative Commerce); Reza Bassiri de Carré Noir (Design and Industry Craft); Sarah Chen de Publicis Health (Healthcare). Alexandra Evan de Publicis Conseil (Creative Effectiveness and Creative Strategy); Hamilton Mann de Thales (Creative Business Transformation); Kurtis Novack de TBWA (Digital Craft and Mobile) Etienne Renaux de Herezie (Direct and Outdoor); Bao Tu Ngoc de BETC Paris (Social & Influencer) et enfin Pierre Viallaneix, Saatchi & Saatchi France (Film Craft).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.