Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Publicis France noue un partenariat avec le Collectif 50/50 pour favoriser la diversité dans la production audiovisuelle
22/11/2022 - par Sorlin CHANELPour faire en sorte que la diversité et l’inclusion deviennent une réalité derrière la caméra, Publicis France s’engage au côté du Collectif 50/50, une association œuvrant en faveur de l’égalité, de la parité et de la diversité dans l’industrie cinématographique et audiovisuelle. A ce titre, Publicis France est partenaire de la Bible 50/50, créée par le collectif et qui référence plus de 900 profils féminins et/ou issus d’une diversité sociale, ethnique et culturelle. La Bible 50/50 met en avant plus de 100 métiers (cadreurs, cascadeurs, machinistes, scénaristes...). Pour faire connaître cet outil, Publicis Conseil a imaginé un film publicitaire produit par Prodigious, agence de production du groupe. Prodigious, en utilisant désormais la Bible 50/50 pour des productions publicitaires, va “proposer aux 600 clients des 26 agences du groupe des talents plus diversifiés derrière la caméra”.