PUBLICITÉ

Une véritable légende vivante. Les amis et collègues du publicitaire Jeremy Bullmore, serviteur indéfectible de WPP qui fête ses 93 ans cette semaine, dévoilent un nouveau site web qui rend son travail sur près de sept décennies dans l'industrie librement accessible à tous. Nom de code : Best of Bullmore.

Jeremy Bullmore est l'un des penseurs les plus influents dans le domaine de la publicité et des marques, ainsi qu'un conférencier, journaliste et auteur prolifique. Le site rassemble un nombre impressionnant d’archives, depuis son rôle dans le lancement de marques comme M. Kipling chez J. Walter Thompson  - et une note de service de 1965 à l'agence les exhortant à envisager un jeune réalisateur prometteur appelé Ridley Scott - à ses essais pendant plus de 20 ans. Les rapports annuels de WPP, ses chroniques hilarantes pour The Guardian, Campaign et Management Today de même que son partenariat avec le parrain de la planification stratégique, Stephen King, y figurent en bonne place. Le site Best of Bullmore a été commandé par WPP et conçu par Wunderman Thompson.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.