CRÉATION

À l’aune de l’édition 2023, le Club des DA annonce une nouvelle organisation mise en place par Sylvain Thirache, son nouveau président depuis début 2022. Parmi les nouveautés de cette 54e édition, le Club fait évoluer certaines de ses catégories dont le pôle digital qui devient un pôle spécifique au sein duquel trois catégories sont ouvertes : produits digitaux, communication digitale, expérimentation et innovation digitale. Il en va de même pour le craft - pôle nouvellement créé et intégré au pôle communication - qui accueillera trois catégories : rédaction/audio, direction artistique et image. Ces évolutions s’accompagnent de recrutements au sein du Club : Mona Kim (Mona Kim Project) en tant que responsable du pôle design, Jeremy Wirth (Anomaly), responsable du pôle communication et du pôle craft, David Lamothe et Martin Rettenbacher (Area 17), responsables du pôle digital, et enfin, Charlotte Marmion (Iconoclast), responsable du pôle production. La compétition 2023 est officiellement lancée aujourd'hui 1er décembre.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.