Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
BVA et Agriconomie lancent une offre à destination du secteur agricole
21/12/2022 - par Sorlin ChanelAgriconomie, plateforme multiservices dédiée aux agriculteurs, et BVA (The BVA Family), groupe d’études et de conseil spécialiste des sciences comportementales, s’associent pour lancer une offres d’études de marché à destination des acteurs du monde agricole en France. Objectif affiché : mieux répondre aux problématiques marketing en permettant une compréhension plus fine des profils, des attentes et des besoins des acteurs du secteur (éleveurs, céréaliers, utilisateurs de produits et services…). L’offre développée s’appuiera notamment sur une logique d’hybridation des données relatives aux volets quanti et quali ou encore à la data comportementale liée aux parcours d’achat.
- BVA,
- partenariat,
- offre,
- études,
- secteur,
- agriculture,
- marketing,
- Stratégies,
- marques,
- données,
- Data,
- conseil