Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
L’agence de design Casanova a racheté l’enseigne de communication Les Gens, fondée par Jacques Bouey, afin de se développer sur la stratégie de marque et la production de contenus visuels destinées aux marques de luxe.
C’est l’histoire d’un nouveau départ. Celui de l’agence de communication Les Gens, spécialisée dans le luxe et fondée en 2003 par Jacques Bouey. L’enseigne s’endormait peu à peu, alors que son fondateur partait vers de nouveaux horizons, reprendre des vignobles familiaux. L’agence Casanova a décidé de lui donner un second souffle. « Les Gens ont travaillé pour des très belles marques, le groupe Valmont, Shiseido, Serge Lutens, ou encore le groupe d’hôtellerie premium The Originals », souligne Emmanuelle Martin, cofondatrice de Casanova, aux côtés d’Olivier David et d’Anna Peter-Breton.
L’agence de design Casanova, créée en 2011, est, elle aussi, dédiée à l’univers du luxe. Dans son escarcelle, de nombreuses marques du groupe LVMH, dont Moët Hennessy, son plus gros client, tout comme les acteurs des vins et spiritueux, qui constituent le gros du volume du CA de l’agence, mais aussi des marques dans les univers de la beauté, du parfum,