Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Isoskele, agence de data marketing et de création du groupe La Poste, procède à deux recrutements stratégiques. Dans ce cadre, Séverine de Nazelle arrive au poste de directrice générale de l’agence St John's-Isoskele et Olivier Bertin se voit confier la tête du département Intelligence Marketing du groupe. L’arrivée de la publicitaire Séverine de Nazelle (cofondatrice de Mademoiselle Scarlett - Makheia) illustre les ambitions de l’agence St John's-Isoskele qui vise une croissance des effectifs et de la marge brute de 15% en 2023. Entrepreneur passé par l’annonceur (Danone), les études (BVA) et le conseil, Olivier Bertin rejoint une équipe de dix professionnels des études et de la data pour apporter son expérience du marketing et des sujets de transformation digitale.