Le groupe OnePoint, qui se présente comme l’« architecte des grandes transformations », prévoit le recrutement de 1400 nouveaux collaborateurs en France cette année. Et pour faire cette grande annonce, l’entreprise mise sur la parole de ses meilleurs ambassadeurs, à savoir ses collaborateurs, dans une vidéo qui a pour thème la Saint-Valentin. 

Ils ont eu le coup de cœur pour leur entreprise, OnePoint, et c’est une relation qui dure. C’est le message que font passer des salariés de l’agence conseil dans une vidéo qui vise à attirer les candidats. Cette campagne de recrutement B to B est visible depuis ce 14 février, jour de Saint-Valentin, sur les réseaux sociaux (LinkedIn, Twitter, Instagram et Facebook), en paid et en organique.

Un « love bot » présent sur la landing page de la campagne permet aux candidats de connaître leur taux de compatibilité avec l’entreprise, à la façon d'une application de rencontres. Ces derniers pourront y déposer leur CV en fonction de leur domaine d'expertise et de leur localisation géographique.

OnePoint, qui a fêté ses 20 ans en 2022, est en plein développement : le groupe a embauché 1200 personnes en CDI l’année dernière et prévoit 1400 ouvertures de postes en 2023 sur le territoire français, dans les métiers de la tech et du conseil.

Lire aussi : OnePoint sort de l'ombre