DESIGN

L'agence de brand design Crépuscule (4 millions de chiffres d’affaires en 2022 pour 40 salariés), basée à Paris et Singapour, et spécialisée dans le luxe et la beauté (avec pour clientes des marques des groupes LVMH, L’Oréal, Unilever, Henkel et Coty), élargit son expertise en fusionnant avec l’agence de brand design Médiane (1 million de chiffre d’affaires en 2022 pour sept salariés), une référence dans les vins et spiritueux avec pour clientes des maisons indépendantes comme Bernard Magrez et des marques des groupes LVMH et Diageo. Deux frères, Christophe et Patrick Lerouge, sont derrière cette fusion. Christophe Lerouge, qui a repris l’agence Crépuscule en 2010, devient président et associé majoritaire du nouvel ensemble. Patrick Lerouge, qui a repris Médiane en 2007, continuera de diriger cette entité. Les deux frères sont associés au directeur de création Olivier Boré. En savoir plus dans Stratégies n°2167 de ce 23 mars.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.