Pour le deuxième et dernier jour du S.Tival, cinq Grand Prix ont été remis.
Deuxième jour au Pavillon d'Armenonville, à Neuilly-sur-Seine, et deuxième jour de Festival pour la rédaction de Stratégies et ses invités. Pour l’occasion, cinq Grand Prix ont été remis. A 11h30 s’ouvrait le Grand Prix Stratégies du Brand Content, avec la récompense de la campagne print qui tacle l’intelligence artificielle « Une image vaut mille mots, encore faut-il avoir les bons » réalisée par Brainsonic pour Bescherelle. A 18h30, ouverture du bal avec le Grand Prix des Stratégies Médias décerné à l’agence média Carat pour la Société Générale, suivi du Grand Prix Stratégies du Craft et de la Production, décerné à Havas Play et la SPA pour leur opération « Stray Cats ». Le Grand Prix des Jeunes Créatifs 2023 récompense quant à lui le team Margaux Simoen et Hélène Gratzmuller de l’agence LGM&Co, en plus d’attribuer pour la première fois un prix coup de cœur au team de BETC, Marie Glotin et Gilliane Hellstern. Second coup de maître pour BETC puisque l’agence est également récompensée du Grand Prix Stratégies de la Publicité pour Lacoste et sa campagne « Unexpected Encounters ». Avec une petite nouveauté cette année, la création d’un prix spécial, décidé par le jury de la publicité pour Renault et son opération « Time Fighters » et plus largement pour leur collaboration avec Publicis Conseil.