Marketing digital

Alors qu’il a réalisé 53 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2021 (+30% par rapport à 2020), le groupe indépendant de marketing digital MV Group renforce sa gouvernance. Dans ce cadre, le groupe, qui vise 60 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2022, met en place une nouvelle organisation. Anne-Sophie Jacob-Chambert, qui occupait jusque-là le poste de head of global growth strategy au sein du groupe international de marketing digital Numberly, arrive pour renforcer l’équipe de managers et piloter MV Group à Paris. Bruno Carroi, directeur général associé d’Avanci, l’agence en data marketing et stratégie CRM du groupe, prend la direction du pôle stratégie de MV Group, où il va animer une équipe de 10 personnes. Brigitte Carroi, directrice associée d’Avanci, prend les commandes des sujets corporate et RSE également au niveau groupe. La direction d’Avanci est assurée par Olivier Méril, président de MV Group.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.