Expérience client

Le groupe Havas fait l’acquisition d’Inviqa, agence indépendante spécialiste de l’expérience digitale présente au Royaume-Uni mais aussi en Allemagne. L’entreprise, qui compte plus de 150 collaborateurs répartis sur huit sites et dispose dans son portefeuille de références comme Tesco, Reiss ou le club de football d’Arsenal, intégrera Havas CX, le réseau de Havas Creative dédié à l’expérience client. Au sein de Havas CX, Inviqa fusionnera avec Ekino London, l’agence d’expérience digitale d’Havas au Royaume-Uni. La nouvelle société, dont le siège social sera situé au sein du Havas Village de King’s Cross à Londres, conservera la marque Inviqa et sera dirigée par Yair Spitzer, son fondateur et CEO. Ekino continuera d’opérer au sein de Havas CX en tant que marque autonome sur les marchés non-britanniques tels que la France, les États-Unis et Singapour. Inviqa complète ainsi le trio d’agences dédiées à l’expérience client au Royaume-Uni, également composé de Gate One, cabinet acquis en 2019, et de Havas CX Helia, spécialiste de l’engagement client.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.