Agences média

Selon nos informations, l’Union des entreprises de conseil et d’achat média (Udecam) a entrepris un chantier de réflexion sur l’évolution de son organisation. Cela expliquerait le retard dans le renouvellement annuel de son bureau de début d’année, et qui n’a toujours pas eu lieu pour 2022. Ce changement fait suite au départ de Françoise Chambre, ancienne déléguée générale partie en retraite en début d’année, remplacée au pied levé par Marc Lewitansky, aujourd’hui directeur général délégué et seul permanent de l’association. Mais elle s’inscrit aussi dans une réflexion en profondeur du fonctionnement de l’association, et pourrait toucher également son mode de gouvernance. Les discussions seraient au stade final, mais toujours en cours pour déterminer le plan et le processus pourrait aboutir d’ici fin mai, pour établir une nouvelle structure de décisions et de représentations. Le bureau de l’Udecam est à ce jour composé d’un président, Gautier Picquet (Publicis Media), trois vice-présidents: Magali Florens (GroupM), Thomas Jamet (Mediabrands) et Pascal Crifo (Publicis Sports), et d’un vice-président trésorier Arnaud Baudry d’Asson (Oconnection) élus pour un an.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.