Création

Le studio Rouchon Paris, le IN Seine-Saint-Denis et BETC lancent VizuVizu, un concours d’émergence de talents dans le domaine de la création et de la publicité, ouvert aux jeunes de Seine-Saint-Denis.

« Le concours VizuVizu a pour objectif de repérer et d’accompagner la créativité made in Seine-Saint-Denis », détaille un communiqué commun de Rouchon Paris, le IN Seine-Saint-Denis et l'agence de communication BETC. Ce concours est destiné aux jeunes de 18 à 30 ans qui habitent ou étudient dans le département du nord de Paris.

Du 2 mai au 30 juin 2022, ils pourront participer au concours créatif en répondant à un brief par la photographie, l’illustration ou la vidéo. Le thème de cette première édition est « La famille ».

Une fois le concours terminé, un jury délibérera et sélectionnera des réalisations qui seront récompensées fin septembre. En guise de prix, le communiqué promet une commande de projet, une masterclass ou encore une exposition aux « Magasins généraux », la galerie d'art de BETC.


Lire aussi : Avec Mlle Pitch, élisez votre campagne préférée

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.