Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Selon nos informations, un an après avoir raflé en silence le budget global de Système U sur le volet digital (conseil, CX, UI, innovation, conception éditoriale…), jusque-là détenu par Accenture Interactive, The Seventh House se lance officiellement. Aux manettes, un quatuor d’associés bien connus sur le marché. Avec Edouard de Pouzilhac, fondateur de l’agence digitale Cinquième Gauche (groupe Herezie) et Olivier Sebag, précédemment directeur général chargé de la création de contenus chez Dentsu Aegis Network, The Seventh House réunit aussi Thomas Couteau, associé historique du premier nommé, et Matthieu Frairot, ex-DG de Fullsix France (groupe Havas). Articulée autour de l’hybridation des compétences des quatre fondateurs (e-commerce, data, CRM, branding, création…), la structure, qui revendique six clients à date, s’appuie sur des équipes sur mesure construites à partir d’un vivier d’une trentaine d’indépendants réputés. The Seventh