Digital

Fondée en 2015 par Antoine Baume et Hugo Meunier, l’agence indépendante Raymonde se renforce avec plusieurs arrivées. Manon Wargnier est nommée directrice artistique social media. Elle a exercé en tant que graphiste, DA et motion designer chez Dupont Lewis, Black Pizza et We Are Social. Ex-chef de projet digitaux et community manager chez RAPP, Glory Paris et Kindai, William Torchard prend lui la fonction de social media manager. Ferdinand Brunet, qui a fait ses armes d’étudiant chez Maison Raymond, est recruté chez Raymonde en tant que concepteur-rédacteur. Enfin, Margot Charmasson et Charlotte Rialland rejoignent l’agence digitale en tant que responsables de clientèle. Passée par PSLive (Dentsu), Taxi ou encore Glory Paris, Margot Charmasson supervisera à son nouveau poste les marques du groupe In Vivo Retail. Charlotte Rialland, auparavant consultante en communication freelance pour des agences telles que Peetch Studio ou Inadcom, sera elle en charge de Système U.

Lire aussi : Raymonde pousse à toute allure

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.