Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Australie.GAD devient actionnaire majoritaire de l’agence Dream On, fondée en 1996 par Fabrice Gueneau. L’agence de branding et de design devient ainsi la 10e entité du groupe indépendant.
« Dream On, c’est une expression qui veut dire “tu peux rêver” dans le sens de “cours toujours” », s’amuse Fabrice Gueneau, fondateur de l’agence de design et branding susnommée dans la confidentialité des locaux neufs d’Australie.GAD, au cœur du 9e arrondissement parisien en ce début juin. Fabrice Gueneau s’enthousiasme du rachat de son entreprise avec son ami de longue date David Leclabart et Gilles Masson, un ex-compétiteur, tous deux présidents du groupe indépendant né en janvier 2021 de la fusion d’Australie et M&C Saatchi.GAD.
Et ces derniers ont de quoi être ravis : Dream On, qui compte douze salariés pour 1,5 million d'euros de chiffre d’affaires en 2021, est une belle prise. À sa création, à la fin des années 90, l’agence est spécialisée dans l’habillage télévisé, notamment pour l’émission Déjà dimanche de feu Jean-Luc Delarue. Elle est désormais reconnue pour la création d’« identités visuelles en mouvement »,