Production Vidéo

Pour l’édition 2022 du festival international des Cannes Lions, Christopher Thiery, co-président de Prodigious France (Publicis Groupe) identifie les tendances dans le secteur de la production. L’occasion pour le professionnel de tirer des enseignements de la crise sanitaire.

«Heureusement ou malheureusement, c'est sûrement un mal pour un bien, mais nous sommes quand même dans la traînée encore de la pandémie et du Covid», soulève Christopher Thiery, co-président de Prodigious France, l'agence de production de Publicis France intégrée dans le réseau mondial Prodigious Worldwide.

Membre du jury français dans la catégorie «Film Craft», Christopher Thiery tire des enseignements de la crisez sanitaire liée au Covid. Christopher Thiery, co-président de Prodigious France (groupe Publicis), identifie également les tendances dans le secteur de la production, dans le cadre de l’édition 2022 du festival international des Cannes Lions.

 

 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.