Agences médias


Encore en pleine réflexion sur sa nouvelle organisation, comme Stratégies le révélait le 25 avril 2022, l’Udecam a annoncé un nouveau format pour ses Rencontres de la rentrée, qui seront étalés sur plusieurs rendez-vous. Premier rendez-vous le 30 août prochain, lors d’un «dîner de retrouvailles» réunissant les annonceurs, les régies, les médias et les partenaires de l’écosystème. Qui sera suivi ensuite de trois rencontres qui auront lieu en 2022 et en 2023, sur des thèmes bien précis: les enjeux RSE du secteur, les enjeux «Trading» et «Valeur» de la profession, et les enjeux digitaux et technologiques du métier. L’union annonce également l’arrivée d’une newsletter mensuelle, qui informera via une plateforme des travaux des différentes commissions, et sur laquelle on retrouvera aussi le replay des conférences.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.