COMMUNICATION

Après les Hauts-de-France, en témoigne le campus flambant neuf inauguré à Wasquehal fin 2021, et le Grand Ouest par l’intermédiaire de Publicis Activ, Publicis poursuit sa stratégie de réinvestissement en régions. Le groupe français s’attaque à présent à l’Auvergne-Rhône-Alpes en réorganisant ses activités autour de Publicis LMA (60 collaborateur), établie à Lyon, Marseille et Annecy, qui confirme ainsi sa montée en régime et son statut d’agence référente du groupe en France sur le volet communication BtoB. Objectif : permettre aux entreprises de bénéficier d’une offre étoffée au niveau local puisqu’outre Publicis LMA, Publicis Media Connect (conseil média), Carré Noir (branding design) et Publicis Consultants (conseil stratégique) sont désormais également présentes pour un total de 80 salariés sur le site lyonnais. Afin d’accompagner ce plan de route ambitieux, Publicis LMA a promu Alexandre Collomb en tant que directeur général. 

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